La vie au lycée

Un lycée est un lieu d’acquisition de connaissances, de compétences et de savoir être. Mais c’est aussi un lieu de vie...

Pour faciliter l’accueil des élèves dont le lieu d’habitation est éloigné, un internat réservé aux filles peut accueillir une soixantaine de personnes. L’accueil de garçons est aussi possible grâce à un partenariat noué avec le lycée Pétrarque.

Le restaurant scolaire privilégie les produits frais, provenant de circuits courts et cuisinés sur place par deux chefs cuisiniers.

La cafétéria, animée par Khadija et Sandrine, offre aux élèves et aux personnels un lieu de détente et de petite restauration.

L’association sportive, animée par les professeurs d’EPS, a pour vocation de faciliter et encourager la pratique sportive au sein du lycée par le plus grand nombre.

Dernière mise à jour : mercredi 29 novembre 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille