Fêtons l’Europe !

Le lycée Maria Casarès fête l’Europe avec Ramsès II

mercredi 19 mai 2021, par Webmestre

Une manifestation sur le thème « Fêtons l’Europe avec RAMSES II » a eu lieu le 17 mai au Parc Chanot à Marseille.
Nos élèves de Seconde CAP « Métiers de la Coiffure » ont eu l’honneur de réaliser le générique de fin qui a été diffusé lors de cet événement auquel participent de nombreux établissements de notre académie.
Nos élèves de CAP ont su tirer profit de leur formation pour réaliser les coiffures des participants ; des coupes modernes et aux couleurs de l’Europe.. L’ambiance était festive, les élèves impliqués et ravis de se retrouver.
Ce projet a été porté avec conviction par Mme BLANC et Mme HOUBRON ainsi que Julien, notre AED qui a tourné le générique et effectué le montage vidéo.
Toutes nos félicitations à tous, élèves comme professeurs pour ce moment de joie et de partage tout en musique.

Dernière mise à jour : mercredi 8 septembre 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille