Ciné débat avec la classe de CAP Coiffure

vendredi 7 février 2020, par Webmestre

Les élèves de la classe de Terminale CAP coiffure, ainsi que leurs professeurs ont accueilli l’association UNI CITE le lundi 3 février.
L’occasion pour les intervenants Arthur Simon, Tifa Fri, Meriem Belazghari de présenter le service civique aux élèves.
Par la suite, les élèves ont pu visionner 2 courts métrages et débattre sur différents sujets dont l’adolescence, le cyber harcèlement, les relations homme – femme, le sexisme, etc.
Le débat fut riche de réflexions, de partage, et d’enseignement.
Le bilan fut une liberté de parole, d’échanges enrichissants dans le respect de tous.
A renouveler sans hésiter !

Dernière mise à jour : vendredi 13 novembre 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille