Business + L’Oréal à Casarès

dimanche 26 janvier 2020, par Webmestre

Tous les élèves de la section coiffure ainsi que leurs professeurs ont pu participer à une formation grâce à l’intervention de M. Jacquet Partenaire Business + l’Oréal France.

Cette formation s’est effectuée en deux temps :

Le jeudi 16 janvier pour la classe 2F pour le module « Présentation des Métiers de la Coiffure » pour découvrir le marché en France, les débouchés de la filière, les motivations des clientes en salon.

Le mercredi 22 janvier pour la classe TF et MC3C pour le module « La vente par le conseil » avec jeux de rôle ayant pour objectifs de proposer des méthodes simples pour développer la vente de services et de produits par le conseil.

Du constat de cette formation ; il en résulte un bon investissement autour d’échanges enrichissants entre les élèves, M. Jacquet et les professeurs.

Dernière mise à jour : jeudi 26 mars 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille