FORUM 100 000 Entrepreneurs

vendredi 10 janvier 2020, par DUENAS

Les élèves de 2nde Métier de la Relation Client et de 1ère Bac Commerce ont participé à un forum sur le thème d’entreprendre. A la manière d’un speed meeting, les élèves changeait d’entrepreneur toutes les 30 minutes sur une durée totale de 1h 30.

Ils ont ainsi pu rencontrer plusieurs entrepreneurs issus de divers secteurs d’activité qui à tour de rôle ont partagé leurs expériences et répondu aux questions.

Après le forum chaque groupe a restitué son ressenti en présence des entrepreneurs. Les élèves ont été interpellés par l’histoire et le parcours de chaque intervenant.

Dernière mise à jour : mercredi 8 avril 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille