Journée sélection beauté

mardi 3 décembre 2019, par Webmestre

Toutes les classes de la section coiffure ainsi que leurs professeurs ont participé ce lundi 25 novembre à la journée Sélection Beauté au parc des expositions de Lyon.
A cette occasion les élèves ont été ravis de découvrir les stands professionnels de produits, matériels, appareils ainsi que des concours et défilés de coiffure.
Beaucoup d’idées à retenir pour l’ensemble des élèves qui doivent travailler sur différents projets au sein de leur établissement.

Dernière mise à jour : vendredi 29 mai 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille