Les Terminale Coiffure à la Collection Lambert

lundi 4 novembre 2019, par Webmestre

La classe de Terminale CAP Coiffure a passé la journée du vendredi 27 septembre à la Collection Lambert pour découvrir l’exposition :Basquiat Remix , Matisse, Picasso, Twonbly en compagnie de Mr Flourac, Mme Goudon et Mme Martin.
L’occasion à nouveau de découvrir ce lieu magnifique et de faire connaissance avec d’autres artistes contemporains. Après une visite guidée le matin, les élèves ont pu participer à un atelier artistique à la « façon de Twonbly » l’après-midi.

Cette sortie avait pour but de nourrir et d’enrichir l’imagination des élèves dans le cadre de leur PPCP « Les arts du papier à la rencontre de la coiffure ».

Dernière mise à jour : vendredi 13 novembre 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille