La section coiffure participe à Octobre Rose

lundi 21 octobre 2019, par Webmestre

L’opération Octobre Rose, le mois de mobilisation nationale contre le cancer du sein convie les personnels de la coiffure à participer à des courses organisées partout en France. L’idée est simple : chaque kilomètre parcouru équivaut à un euro de don reversé intégralement à l’association « Solidhair » afin d’aider financièrement les personnes atteintes d’un cancer pour l’achat de prothèses capillaires.
Le mardi 15 octobre, c’est avec volontarisme et enthousiasme que les élèves des classes 2F et TF accompagnés de leurs professeurs de coiffure Mme Guenot Marty et Mme Houbron ainsi que de leurs professeurs de sport M. Azzaz et M. Chaud ont participé à la conception et à la réalisation d’une course à pied, partant du lycée jusqu’au Palais des Papes. Ils ont été récompensés par un goûter offert par le lycée puis ont pris le chemin du retour.
Ce projet collaboratif et collectif a permis d’être solidaires et acteurs d’une bonne action tout en passant un agréable moment. Bravo à tous !

Dernière mise à jour : dimanche 10 novembre 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille