Débat éco-citoyen Erasmus days

lundi 14 octobre 2019, par DUENAS

Les élèves de 2nde 2MRC1 ont participé à des ateliers sur l’agriculture et le développement durable mardi 8 Octobre.

Après une accroche sur le discours de Greta Thunberg, les élèves divisés en 3 groupes ont circulé dans 3 ateliers animés par des intervenants : Nous voulons des coquelicots, Local en Bocal et un atelier de jeux de plateau et en ligne.

La restitution en fin de journée a montré la richesse des échanges et la prise de conscience des élèves.

Dernière mise à jour : dimanche 10 novembre 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille