Baptème de plongée et pêche à la ligne

Projet mon corps mon terroir

dimanche 15 septembre 2019, par DUENAS

Dans le cadre du projet régional INES « Mon corps mon terroir », les élèves de Bac Commerce ont bénéficié d’un baptême de pongée à Sausset les Pins. Les bénévoles de l’association SLC ont permis aux élèves de découvrir un sport pas toujours accessible et d’explorer les fonds marins.
Dans le même temps, les pêcheurs ont initié les jeunes à la pêche à la ligne. Une journée bien remplie !

Dernière mise à jour : lundi 6 juillet 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille