Mon corps mon terroir aux Saintes Maries de la mer

vendredi 10 mai 2019, par DUENAS

Mardi 30 Avril, les élèves de seconde et terminale commerce sont partis découvrir un magnifique espace naturel protégé : le marais des Saintes Maries de la mer autour de l’étang de l’impérial.

Afin de communier avec la nature, un groupe se déplaçait en vélo et l’autre à cheval.

Au goûter, les élèves ont dégusté une glace 100% naturelle grâce à Pierre Morère, glacier formé par Lenôtre et distingué par la revue Gault et Millaud.

Dernière mise à jour : mercredi 10 juillet 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille