Alimentation 3D aux Saintes Maries de la mer

lundi 28 juin 2021, par DUENAS

Mardi 30 Avril, les élèves de première et terminale commerce sont partis découvrir un magnifique espace naturel protégé : le marais des Saintes Maries de la mer autour de l’étang de l’impérial.

Afin de communier avec la nature, un groupe se déplaçait en vélo et l’autre à cheval.

Au goûter, les élèves ont dégusté une glace 100% naturelle grâce à Pierre Morère, glacier formé par Lenôtre et distingué par la revue Gault et Millaud.

Océane « J’ai tout aimé : les animaux, le paysage très beau »
Abdoulaye « J’ai aimé la ballade à cheval, la mer, les taureaux : je ne l’aurai jamais fait tout seul »
Samia « Je ne suis jamais venu aux saintes. Je ne faisais pas de vélo : les paysages sont vraiment très beau »
Ayman « Je ne suis jamais venu aux saintes : je reviendrai. J’ai adoré les sorbets fraise et litchi »