Maria Casarès
Lycée des Métiers du Tertiaire, de l'Esthétique et de la Coiffure
AVIGNON
 

PPCP : des anecdotes décoiffantes

mercredi 24 avril 2019, par Webmestre


Dans le cadre du PPCP et accompagnés par les professeurs Mme DORP, Mme HOUBRON et Mr MECHARA, les élèves de la classe de TF ont pu présenter les saynètes qu’elles ont soigneusement préparées durant six mois et représentées devant la classe de 2F le vendredi 5 avril 2019, accompagnée par Mme LIMASSET.
Le projet qui s’intitule « les anecdotes décoiffantes » a pour but d’initier les élèves à la pratique du théâtre tout en mettant en place des expériences vécues au quotidien dans un salon de coiffure dans une ambiance divertissante. 5 groupes d’élèves ont su nous divertir par leur investissement et surtout par leurs saynètes complètement délirantes et amusantes. Un agréable moment passé à leurs côtés et à renouveler… 
Enfin, cette séance de représentation fera l’objet d’un travail proposé par Mme HOUBRON à la classe de 2F dans le cadre des techniques de la communication professionnelle en coiffure.
Merci au public et merci aux élèves de TF pour leur implication dans ce projet décoiffant !

Portfolio

 
Lycée des Métiers du Tertiaire, de l'Esthétique et de la Coiffure Maria Casarès – 1 rue des Bavardages - 84000 AVIGNON – Responsable de publication : Monsieur Pierre-Marie Combes
Dernière mise à jour : mercredi 10 juillet 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille