Journée d’intégration des entrants

vendredi 7 septembre 2018, par Webmestre

Ce jeudi 6 septembre 2018 le lycée Maria Casares, ses professeurs, agents et élèves ont souhaité la bienvenue aux nouveaux entrants CAP, 2ndes BAC PRO, et 3PPRO.
Les 240 nouveaux élèves ont lors du grand jeu préparé pour leur journée d’intégration découvrir l’établissement, tout le personnel ainsi que toutes les formations proposées.
Les 1ères investis de différentes missions ont assuré le bon déroulement de cet « Escape Game » ainsi que le lien avec les nouveaux intégrant leurs formations.
Toutes les matières étaient représentées, pas un espace inoccupé, tout le monde prenant à cœur de porter les couleurs de sa classe et de son lycée.
Une journée s’achevant par un cri à l’unisson « Vive Maria Casares ! ».

Dernière mise à jour : dimanche 30 septembre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille