Soirée des élèves méritants

mardi 3 juillet 2018, par Webmestre

La soirée de jeudi 28 juin 2018 a été un réel succès ! 130 élèves sur 570 ont été distingués pour leur mérite et leur participation à la vie lycéenne. Implication scolaire performante et investissement dans des actions culturelles et citoyennes. L’ensemble de la communauté éducative prend toujours beaucoup de plaisir aux côtés des parents d’élèves à partager ces moments d’échanges en toute convivialité. Nous souhaitons un bel été à toute la communauté scolaire avec pour objectif de se retrouver début septembre pour une autre année scolaire sous le signe de la réussite.

Dernière mise à jour : dimanche 11 novembre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille