Traditionnelle « journée des talents » à Maria Casarès

mardi 5 juin 2018, par Webmestre

Le 18 Mai 2018, tout un après-midi a été dédié aux talents. Organisée par la maison des Lycéens. En effet, les élèves ont pu montrer leurs talents à leurs camarades et au personnel de l’établissement avec de nombreux ateliers : théâtre, chorégraphie, mini concert, maquillage, bar à tresses… Dans une bonne ambiance, un personnel investit au côté des élèves : professeurs, cpe, agents d’entretien, surveillants. Une journée placée sous le signe de la bonne humeur pour bien terminer l’année scolaire au Lycée Professionnel Maria Casarès. Au plaisir de se retrouver l’année prochaine pour mener à bien études et convivialité.

Dernière mise à jour : jeudi 23 septembre 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille