Accrobranche, canöe et tapenade !

Projet « mon corps mon terroir »

dimanche 15 septembre 2019, par DUENAS

Dans la continuité du projet sur l’alimentation, le sport et le développement durable, les élèves de Bac commerce ont testé leur dextérité et bravé le vertige dans le parc des Passerelles des Cimes de Lagnes.

La pause déjeuner, l’épicerie Basilic et Calisson nous a permis de déguster les tapenades de Yan Bosc maître artisan en Lubéron.

L’après midi, les élèves ont descendu la sorgue en canoë accompagné par Julien animateur de Canoë Evasion.

Dernière mise à jour : mardi 22 septembre 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille