BIEN MANGER ET BOUGER....EN CANOE !

dimanche 27 mai 2018, par DUENAS

Dans la continuité du projet sur l’alimentation le développement drable et le sport, les élèves de Bac Commerce ont été reçus par l’équipe du musée Epicurium à Montfavet le 7 mai pour participer à un atelier sur la découverte des fruits et légumes via leurs 5 sens. Ils ont ensuite déambulé dans le musée interactif pour tester leurs connaissances.

L’après midi, les élèves ont découvert la sorgue en pratiquant le canoë ou en « crapahutant » pour découvrir la magnifique résurgeance à Fontaine de Vaucluse.

Dernière mise à jour : jeudi 13 décembre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille