Voyage à Londres

lundi 14 mai 2018, par Webmestre

Une quarantaine d’élèves de plusieurs classes différentes ont eu la chance de partir à Londres. Accompagné des 4 professeurs d’anglais du Lycée, le groupe restera 5 jours en grande Bretagne, et visitera de nombreux endroits cultes et fascinants.
Les jeunes arriveront à « Generator », l’auberge de jeunesse qui hébergera les élèves lorsqu’ils ne seront pas à l’extérieur au cœur de Londres. Le groupe aura de nombreuses occasions d’être en liberté et de parcourir les rues et les magasins, à commencer par Camden Lock.
Tower Bridge, Big Ben, et bien plus encore, les élèves de Maria Casarès ont pu visiter des monuments extraordinaires grâce à l’organisation des professeurs. Ils ont également eu la possibilité de visiter Buckingham Palace, là où la Reine d’Angleterre réside, entouré des fameux gardes anglais.
Au fil des jours, nos visiteurs découvrent le Millenium Bridge et la tamise, appelé « River Thames » en anglais. Ils ont éventuellement beaucoup de temps pour parcourir les meilleurs et plus grands magasins de Londres, tels que Harrods, ou les longues rues de Oxford Street, et même Westfield Shopping Center, le plus grand centre commercial d’Europe.
En se déplaçant de monuments à monuments, ils ont pu observer d’impressionnants bâtiments comme le Walkie-Talkie, un building digne d’être de New York City.
C’est avec grande joie que les élèves ont passé ce voyage, certains étaient même malheureux de rentrer. Un grand merci à nos professeurs et à notre Lycée d’avoir permis que ce voyage soit réalisable et aussi extraordinaire.

Dernière mise à jour : mardi 22 mai 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille