Partenariat Galeries Lafayette

mardi 27 mars 2018, par Webmestre

Avec la participation de Mme Houbron professeure de coiffure et Mme Bourcet professeure d’esthétique, les élèves Benard Noëmie, Esposito Miléna, Fayet Manon et Pilot Océane ont suivi une action aux Galeries Lafayette CC Cap Sud le samedi 10 février. Ces élèves ont pu offrir une coiffure et une pose de vernis pour les clientes du magasin désireuses de se faire belles pour l’occasion de la St Valentin.

Toutes ont été félicitées par les clientes pour leur talent créatif et artistique ainsi que pour leur bon accueil !

Dernière mise à jour : dimanche 30 septembre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille