Coiffure et développement durable

lundi 22 janvier 2018, par Webmestre

Avec la participation de leurs professeurs Mme DORP, Mme HOUBRON et M. MECHARA , les élèves de la classe de 2F travaillent activement sur le développement durable en développant leur sens créatif et artistique.
En effet, chacun a choisi un métier artisanal pour la récupération des matériaux. Ils devront par la suite les utiliser sur les têtes d’apprentissage afin de créer une coiffure originale en rapport direct avec le métier choisi.
Nous espérons que nos élèves réaliseront de magnifiques créations qui seront présentées dans un lieu public en fin d’année scolaire afin de sensibiliser le public à la question du recyclage des matériaux et des déchets dans un souci de préservation de l’environnement.

Dernière mise à jour : mardi 3 juillet 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille