Partenariat Store Direct Usine

jeudi 23 mars 2017, par Webmestre

Dans le cadre de la mise en place d’une collaboration entre le Lycée Maria Casarès et l’entreprise Store Direct Usine, nos élèves de la classe de 2GA2 découvriront, de manière concrète, le développement de l’activité d’une entreprise moderne, créée en 2011, à Avignon.
Les élèves de 2GA2 et leurs enseignants, Mme CALBA et M. GRANIER, auront ainsi le plaisir d’accueillir, le 28 mars 2017, au Lycée, Mme BENAMOU Valérie, la responsable des ventes de cette entreprise, qui témoignera de son expérience.
La semaine suivante, le mardi 4 Avril 2017, la classe de 2GA2 sera, à son tour, invitée à visiter l’usine de Store Direct Usine, qui a récemment ouvert ses portes, au Pontet.
Un grand merci à Mme BENAMOU, pour l’intérêt qu’elle porte à la formation professionnelle de nos jeunes !

Lycée des Métiers du Tertiaire, de l'Esthétique et de la Coiffure Maria Casarès – 1 rue des Bavardages - 84000 AVIGNON – Responsable de publication : Madame Huet
Dernière mise à jour : mercredi 5 avril 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille