Semaine école entreprise

mardi 29 novembre 2016, par DUENAS

Les élève de 2nde Bac Pro COMMERCE ont pu découvrir à Marseille l’un des plus grands centres commerciaux de France ; Les Terrasses du Port.

Les élèves ont travaillé sur l’agencement et l’offre d’enseignes connues mais non présentes en Avignon (Printemps, Stradivarius, Citadium, Pull & Bear) gràce à l’intervention du CLEE et de l’AJE Provence.

Ce rapprochement lycée/entreprise se poursuivra prochainement avec l’intervention et la visite d’entreprises du bassin (IKEA, AUCHAN).

Lycée des Métiers du Tertiaire, de l'Esthétique et de la Coiffure Maria Casarès – 1 rue des Bavardages - 84000 AVIGNON – Responsable de publication : Madame Huet
Dernière mise à jour : vendredi 3 février 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille