Semaine école entreprise

mercredi 30 janvier 2019, par DUENAS

Les élève de 2nde et Terminale Bac Pro COMMERCE ont pu découvrir à Marseille l’un des plus grands centres commerciaux de France ; Les Terrasses du Port.

Les élèves ont travaillé sur l’agencement et l’offre d’enseignes connues mais non présentes en Avignon (Printemps, Stradivarius, Citadium, Pull & Bear)et sur les services proposés par le centre commercial ceci gràce à l’intervention du CLEE d’Avignon.

Ils ont également visité le MUCEM et l’exposition Kacimi au fort Saint Jean. Leurs impressions ont même été recueillies par la chaîne Provence Azur.

Dernière mise à jour : lundi 20 mai 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille