Les 2ARCU au top des portes ouvertes

vendredi 11 mars 2016, par Webmestre

Comme chaque année, notre établissement a ouvert ses portes à l’occasion de la journée « portes ouvertes » afin d’accueillir les visiteurs.
Cette année, ce sont les 2ARCU qui ont eu l’honneur d’organiser ces portes ouvertes.
Chaque élève de la classe s’est vu attribuer un poste afin que cette matinée soit une réussite.
En plus de cela et dans le cadre de la formation le dress code était de rigueur, à savoir tenue professionnelle obligatoire.
On peut dire que les élèves ont fait preuve d’un grand professionnalisme lors de cette première expérience.

Dernière mise à jour : jeudi 13 décembre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille