DERNIERE SEMAINE A MADRID

vendredi 5 février 2016, par DUENAS

La 4ème semaine de PFMP s’achève. Les élèves se sont biens adaptés au rythme espagnol et aux pratiques de l’entreprise. C’est un premier pas vers leur vie de jeunes adultes actifs. Lors de l’évaluation, les tuteurs ont relevé leur implication et leur comportement professionnel.

Ils ont retrouvé leur professeur principal à l’origine du projet pour effecuer un bilan de cette expérience exceptionnelle. Enfin, les élèves ont testé avec grande satisfaction le circuit de karting du célèbre champion Carlos Sainz.

Dernière mise à jour : lundi 16 avril 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille