Reviser ses maths tout seul !

mardi 24 novembre 2015, par Webmestre

Les mathématiques sont souvent une matière redoutée pour les élèves du lycée Maria Casarès.
Pour ceux qui désirent faire des exercices de révision et d’approfondissement afin de réviser, se perfectionner, s’améliorer.
Vous pouvez vous rendre à l’adresse web www.labomep.net
Département : Vaucluse
Etablissement : LP Maria Casarès
Identifiant : maria
Mot de passe : casares
Tout les élèves de la 3ème à la terminale en passant par le CAP, peuvent trouver des exercices qui leur conviennent.
Vous pouvez vous aider du tutoriel suivant
Pour les élèves qui souhaitent avoir un identifiant pour personnaliser leurs révisions, rapprochez vous de votre professeur de Maths !
Bon courage et bonnes révisions !!!!

Lycée des Métiers du Tertiaire, de l'Esthétique et de la Coiffure Maria Casarès – 1 rue des Bavardages - 84000 AVIGNON – Responsable de publication : Madame Huet
Dernière mise à jour : mardi 27 juin 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille