Lycée des Métiers Maria Casarès

À la Une :

Banque alimentaire

mardi 31 mars 2015, par CASATICE

Lundi 30 mars les élèves de la classe de 2ARCU ainsi que dix élèves de 2RCV ont reçu un diplôme d’honneur des mains de la Banque Alimentaire pour saluer leur professionnalisme dans leur action "Banque Alimentaire Junior" : participation aux 30 ans - collecte au lycée - démarchage entreprises et écriture de spots publicitaires pour la communication de la Banque Alimentaire.

Ces derniers sont offerts ce jour à la Banque Alimentaire de Vaucluse pour communiquer auprès de tout public.

Visionnez les spots réalisés.

Veille NTIC

vendredi 20 mars 2015, par CASATICE

Des élèves de seconde commerce et de première vente se livrent à un travail de veille sur les nouvelles technologies de l’information et de la communication au service des lycéens, étudiants et des entreprises.

Visitez leur rubrique !

Find out about our courses at Maria Casarès

jeudi 19 mars 2015, par CASATICE

Des élèves de 1GA2 ont élaboré une plaquette de présentation du lycée en anglais à destination des entreprises étrangères.

Tous pareils, tous différents, tous ensemble !

jeudi 19 mars 2015, par CASATICE

Des élèves du lycée Maria Casarès ont participé le 11 mars dernier à la 2nde édition du challenge national de sport partagé.

Lire l’article sur le site web de l’UNSS de Vaucluse.

Lycée des Métiers du Tertiaire, de l'Esthétique et de la Coiffure Maria Casarès, 1 rue des Bavardages - 84082 AVIGNON — Responsable de publication : M. PARRADO
Dernière mise à jour : vendredi 17 avril 2015 — Tous droits réservés © Académie d'Aix-Marseille 2008-2015
Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | S'authentifier | Espace privé | Site réalisé avec SPIP