Bienvenue au lycée Maria Casarès

À la Une :

Programme de l’association sportive

samedi 20 septembre 2014, par CASATICE

L’association sportive du lycée reprend ses activités le lundi 22 septembre. Une assemblée générale aura lieu le lundi 6 octobre à 12h30. Consultez le programme des activités et inscrivez-vous auprès de votre professeur d’EPS !

Court-métrage Banque Alimentaire

vendredi 21 mars 2014, par CASATICE

Dans le cadre de notre collaboration avec la Banque Alimentaire de Vaucluse, les élèves de 2GA1 ont écrit, sous la direction de leur professeur de Français Sophie Aubert, cinq scénarios parlant de l’action de la Banque Alimentaire. Le cahier des charges prévoyait une écriture s’inspirant du polar et/ou basée sur l’humour.

Les scénari finalisés ont été tournés par des acteurs indépendants du théatre Le Paris d’Avignon et du conservatoire d’art dramatique d’Avignon. L’ensemble constitue un film.

Ce film est offert à la Banque Alimentaire pour l’aider dans sa mission de communication auprés des élèves de collèges et Lycée.

Venez découvrir "Le devoir de Français" sur Youtube !

Lycée des Métiers du Tertiaire, de l'Esthétique et de la Coiffure Maria Casarès, 1 rue des Bavardages - 84082 AVIGNON — Responsable de publication : M. BARROIS
Dernière mise à jour : lundi 22 septembre 2014 — Tous droits réservés © Académie d'Aix-Marseille 2008-2014
Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | S'authentifier | Espace privé | Site réalisé avec SPIP