Lycée des Métiers Maria Casarès

À la Une :

Veille NTIC

vendredi 20 mars 2015, par CASATICE

Des élèves de seconde commerce et de première vente se livrent à un travail de veille sur les nouvelles technologies de l’information et de la communication au service des lycéens, étudiants et des entreprises.

Visitez leur rubrique !

Find out about our courses at Maria Casarès

jeudi 19 mars 2015, par CASATICE

Des élèves de 1GA2 ont élaboré une plaquette de présentation du lycée en anglais à destination des entreprises étrangères.

Tous pareils, tous différents, tous ensemble !

jeudi 19 mars 2015, par CASATICE

Des élèves du lycée Maria Casarès ont participé le 11 mars dernier à la 2nde édition du challenge national de sport partagé.

Lire l’article sur le site web de l’UNSS de Vaucluse.

Lycée des Métiers du Tertiaire, de l'Esthétique et de la Coiffure Maria Casarès, 1 rue des Bavardages - 84082 AVIGNON — Responsable de publication : M. PARRADO
Dernière mise à jour : vendredi 27 mars 2015 — Tous droits réservés © Académie d'Aix-Marseille 2008-2015
Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | S'authentifier | Espace privé | Site réalisé avec SPIP